Image-EnTete-formation2-txt
anecdotes 4
Comment faire pour distinguer le vrai du faux ?
Découvrez gratuitement mes vidéos pour le savoir. Je vous raconte des anecdotes que j’ai vécues où la lecture du non verbal s’est révélée déterminante pour dénouer le vrai du faux !

texte_titres_programme_first

NOUS AVONS TOUS UNE INTUITION DU NON VERBAL

Mais vous l’avez sans doute oublié ! Parce que l’école et le travail privilégie le langage verbal et l’écriture. Pourtant, quand on parle de communication, le corps ne ment jamais et donne accès à des informations pertinentes pour :

  • Lever des doutes sur les intentions de ses interlocuteurs
  • Connaître le niveau d’authenticité d’une relation
  • Savoir si la personne en face de vous est complètement sincère
  • Accéder à une nouvelle dimension dans vos relations familiales, amicales ou professionnelles

BOOSTEZ VOTRE CONFIANCE EN VOUS EN SEULEMENT 10 MINUTES PAR SEMAINE AVEC MA FORMATION SUR LE NON VERBAL

Décrypter le non verbal de votre interlocuteur vous permet de sécuriser vos prises de décision et de comprendre ce qui se joue mais ne se dit pas. Il s’agit de comprendre les messages du corps, la gestuelle et d’être comme un décodeur du non verbal.

Mieux qu’un stage sur la communication non verbale ou qu’une formation sur le langage corporel, optez pour une formation en ligne que vous allez suivre dans le confort de votre domicile. Efficacité prouvée par l’expérience de nombreux participants qui ont appris via ce programme en ligne unique qui délivre toutes les clefs du décodage de la communication non verbale.

programme-first

Avec le programme FIRST, vous avez une formation au langage des gestes qui vous permettra d‘apprendre le non verbal petit à petit.

Chaque mois, vous découvrez un nouveau module.

Le premier mois, j’aborde les différents touchers sur le visage, ceux qu’on appelle les micro-démangeaisons. Le deuxième mois, ce sont les gestes au niveau du torse qui sont abordés, puis les gestes des mains, le positionnement du corps debout ou assis, etc.

Chaque début de semaine, vous recevez un mail pour vous informer qu’une nouvelle leçon est disponible et accessible sur la plateforme.

Celle-ci comporte généralement entre 2 et 4 vidéos, dans lesquelles je vous montre les différents gestes et vous explique leurs significations.

Il y a également de temps en temps une vidéo (extrait d’interview, d’émission TV ou de discours par exemple) commentée et analysée, pour illustrer la famille de gestes abordée dans la leçon. Cela vous permet de mieux intégrer votre formation sur le langage corporel en ajoutant une situation réelle à la théorie.

En termes de temps, il suffit d’une demi-heure de pratique par semaine pour bien intégrer chaque leçon. Pour autant, il est évident que plus vous pratiquerez, plus cela deviendra fluide pour vous.

picto-photo-business

Satisfait ou remboursé

picto-photo-business

Bonus

picto-photo-business

Conférences

picto-photo-business

Groupe Privé Facebook

picto-photo-business

Contenus gratuits

picto-photo-business

Accès à vie