Image-entete_business_class_-txt
image001

Entrez votre prénom et votre courriel et découvrez comment le langage des mains peut vous donner un avantage ENORME dans plusieurs situations clés de votre vie et booster votre confiance au quotidien.





creez_votre_photo_business_class

mon_image_sur_le_web_img_1

Votre photo sur internet vous représente

Nous avons tous une ou plusieurs photos de profil accessible sur internet. Site personnel, réseaux sociaux, blog, savez-vous ce que la photo de vous qui y apparait provoque chez les personnes qui vous regardent ?

Froide, impersonnelle, figée, sont des adjectifs que l’on retrouve souvent lorsque l’on parle de photos de profil. D’ailleurs, cette photo que vous choisissez, représente-t-elle vraiment l’image que vous voulez projeter de vous-même ?

De nos jours, il est indispensable de maîtriser son image sur internet et de faire ses choix de photos en pleine conscience.

MON CONCEPT : MA PHOTO BUSINESS CLASS

Une expertise en communication non verbale peut vous permettre :
De prendre conscience du message que transmettent vos photos de profil ;
De définir l’image que vous souhaitez donner de vous-même pour arriver à un résultat en adéquation avec votre personnalité, vos valeurs.
Avec vous, j’analyse vos images et vos ressentis, définis le message qui colle à votre personnalité et votre profession.
Posture, meilleur angle, inclinaison de la tête, geste des mains, mais aussi vêtements, couleurs, accessoires, je vous conseille sur tous les élements de votre photo.
Je vous suis jusqu’à ce que vous obteniez la photo qui représente exactement ce que vous souhaitez.

olga-ciesco-la-femme-ok
mon_image_sur_le_web_studio

SELON UNE ÉTUDE SUR LES ERREURS GROSSIÈREMENT COMMISES …

A l’ère du numérique, ne pas avoir de photo de profil disponible sur internet est considéré comme une grave erreur de communication

8 photos sur 10 ne sont pas réalisées spécifiquement pour une visibilité sur internet (recadrage d’une première photo hors contexte, négligence de l’arrière plan, mauvaise résolution) et entraîne un déficit d’image

8 photos sur 10 ne remplissent pas l’objectif souhaité par la personne photographiée car elles sont réalisées sans préparation ni consultation avec un professionnel de la communication non verbale

TÉMOIGNAGE DE SOPHIE FERRY BOUILLON AVOCATE …

« Il me fallait changer ma photo de profil linkedin…mais vous savez l’hésitation , l’insatisfaction que l’on ressent au moment du choix de la photo que l’on a en stock: « trop froide », « trop personnelle »,  » pas assez souriante » blablabla…

Et puis, j’en ai parlé à Olga, elle m’a interrogé, rapidement a ciblé avec moi les qualités professionnelles que je souhaitais mettre en avant et que devrait refléter le portrait.

Efficace et rapide, accompagnée de Marc, elle a en une heure trente obtenu une trentaine de clichés impressionnants.

Je n’ai pas eu l’impression de faire des photos, pas vu cet appareil étranger qui crispe et fige.

Après l’organisation simple et efficace de l’espace, du décor , de la lumière , Olga sollicitera de temps en temps un léger mouvement de tête ou une autre occupation de la pièce, et elle s’effacera derriere l’objectif.

Je n’ai entendu que Marc, avec lequel je discutais à bâtons rompus et qui l’air de rien m’amenait à être exactement telle que je souhaitais apparaître .

Le résultat est bluffant, au delà de mes attentes!

Je ne m’étais jamais vue si authentique sur un portrait, les qualités souhaitées sautaient aux yeux mais rien de travesti, tout en naturel. la complicité et le professionnalisme de Olga et Marc sont tels qu’à l’issue de la séance , image et vous ne faites plus qu’un, vraiment et c’est un autre apprentissage !

Olga vous remet une planche photo immédiatement disponible, une trentaine de cliches vous attend, il faut choisir, sous ses conseils avisés.

J’essaie trés vite, je commence par changer mon profil Facebook et là… Avalanche de likes et de commentaires si spontanés et en adéquation avec mes impressions….L’impression est manifestement partagée du « public »!

Je suis ravie et impressionnée du résultat, franchement, n’hésitez pas, vous vivrez un moment étonnant et obtiendrez la photo que vous vouliez. »

avant
apres