Faites du

langage corporel

votre

meilleur atout

À propos d’Olga

 

L’ACTUALITÉ …

Olga donne de nombreuses conférences sur la communication non verbale à travers toute la France et de nombreux pays francophones.

Ses conférences dynamiques sont appréciées parce qu’elles sont originales, fédératrices et motivantes.

Olga est une conférencière authentique et charismatique.

Elle compte parmi les conférenciers les plus appréciés de sa génération.

Elle est aussi la créatrice du programme FIRST, première plateforme de E-learning sur le non verbal. Les abonnés bénéficient de contenus et de services en ligne régulièrement enrichis et mis à jour. Sa plateforme est une véritable révolution dans l’apprentissage du langage corporel.

LA BIO NON OFFICIELLE …

Je suis une « globe-trotter », j’aime me déplacer quand je travaille et suis allée dans beaucoup de villes françaises. J’ai du faire toutes les gares et aéroports de France et j’ai dû dormir l’équivalent de plus d’une année dans les hôtels !

J’ai aussi le privilège de donner des conférences dans des villes étrangères comme Budapest, Lisbonne, Varsovie, Bruxelles, Barcelone, Turin, Luxembourg, Istambul, Casablanca et Montréal où je suis installée à mi-temps.

Les îles de la Guadeloupe, l’île de la Réunion et l’île Maurice aussi m’ont également accueillie pour mon plus grand bonheur ! Travailler dans un cadre paradisiaque est toujours marquant et j’éprouve une grande gratitude.

L’HISTOIRE …

En 2004, c’est à Lausanne, puis à Paris qu’Olga Ciesco s’est formée au décodage du langage corporel. Après trois ans d’études, elle décroche son diplôme de Synergologue Senior.
Si au Canada la Synergologie est considérée comme une méthodologie très sérieuse (les experts collaborent étroitement avec la justice depuis des années), Olga confie avec humilité qu’il lui aura fallu du temps et beaucoup d’énergie pour s’imposer en tant qu’expert dans l’Hexagone.
Elle est intervenue pendant 8 ans comme instructeur auprès du Bureau d’Enquête Incendie du Fort de Domont pour former de futurs enquêteurs aux techniques d’observations du comportement. Elle a également formé une centaine d’enquêteurs de la police judiciaire auprès du CNFPJ ( Centre National de la Formation de la Police Judiciaire).
Cette expérience de terrain lui a ouvert les portes des plus grandes entreprises et aujourd’hui, Olga comptabilise plusieurs centaines de journées de formation. Elle figure parmi les experts les plus sollicités des clubs de chefs d’entreprises de l’APM (Association pour le Progrès du Management) et intervient très régulièrement lors des plénières des CJD (Clubs de Jeunes Dirigeants).

Voir toutes les photos

Un mélange de compétence, d’energie et d’humour. Une alliance de professionnalisme, d’énergie, d’enthousiasme…comment transporter une salle et faire d’un séminaire un événement inoubliable : faire appel à Olga Ciesco ! Merci pour tout ce que vous nous avez appris. A l’unanimité, vous avez suscité l’intérêt des 200 personnes présentes en alliant pédagogie, intéractivité avec la salle, bonne humeur et humour. Vous nous avez ouvert les portes de la communication non verbale et vous nous avez donné l’envie d’aller plus loin. Le plus important est que vous avez réussi à nous transmettre en 1h30 votre passion. Alors un grand merci pour cette spontaneité si naturelle et ce dynamisme incroyable. Une expérience à renouveler sans modération !

LAURE SAMAN

RESPONSABLE COMMUNICATION CHEZ DALKIA GROUPE EDF

Il y a un avant Olga et un après ! Chaque année, la FFB organise une cérémonie de vœux un peu décalée avec une conférence qui donne du peps et de l’optimisme en début d’année. Olga nous a fait pénétrer dans le monde de la communication non verbale qu’elle nous a appris à décrypter. Le tout avec une énergie dégagée et un enthousiasme qui ont imprégné toute la salle : elle a réussi à entrainer les 150 participants qu’ils soient chefs d’entreprise, conjoints, personnalités locales et partenaires locaux , d’abord dans une séance de free hugs puis à la fin dans une chorégraphie qui a donné de l’énergie et de la bonne humeur à tous . Un grand moment de plaisir ! on en parle encore tous les jours. Dès le lendemain, on porte un regard vraiment très différent sur ses propres gestes et sur les gestes et attitudes de nos interlocuteurs !

JEAN-FRANÇOIS HERVE

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL À LA FÉDÉRATION BTP DES CÔTES D’ARMOR

Voir tous les témoignages

CONFÉRENCES ET FORMATIONS

Restons connectés

Rejoignez-moi sur :

Share This