faites-de-votre_1024_635
image001

Entrez votre prénom et votre courriel et découvrez comment le langage des mains peut vous donner un avantage ENORME dans plusieurs situations clés de votre vie et booster votre confiance au quotidien.





apropos_olga_ok_2

la_femme_1_4

L’actualité …

Aujourd’hui, Olga donne de nombreuses conférences à travers toute la France et de nombreux pays francophones.

Ses conférences sont appéciées parce qu’elles sont originales et dynamisantes, fédératrices et motivantes.

Olga est une conférencière authentique et charismatique.

Elle compte parmi les conférenciers les plus appréciés de sa génération.

Elle est aussi la créatrice du programme FIRST, première plateforme de E Learning sur le non verbal. Les abonnés bénéficient de contenus et de services en ligne régulièrement enrichis et mis à jour . Sa plateforme est une véritable révolution dans l’apprentissage du langage corporel.

La bio non officielle …

« Je suis une globe trotter , j’aime me déplacer quand je travaille et suis allée dans beaucoup de villes françaises. J’ai du faire toutes les gares et aéroports de France et j’ai du dormir l’équivalent de plus d’une année dans les hôtels !

J’ai aussi le privilège de donner des conférences dans des villes étrangères comme Budapest, Lisbonne, Varsovie, Bruxelles, Barcelone, Turin, Luxembourg, Istambul, Casablanca et Montréal où je suis installée à mi-temps.

Les îles de la Guadeloupe, l’île Maurice, l’île de la Réunion et l’île Maurice aussi m’ont également accueillie pour mon plus grand bonheur ! Travailler dans un cadre paradisiaque est toujours marquant et j’éprouve une grande gratitude. »

olga-ciesco-la-femme-ok
la_femme_4

L’histoire …

En 2004, c’est à Lausanne, puis à Paris qu’Olga Ciesco s’est formée au décodage du langage corporel. Après trois ans d’études, elle décroche son diplôme de Synergologue Senior.
Si au Canada la Synergologie est considérée comme une méthodologie très sérieuse (les experts collaborent étroitement avec la justice depuis des années), Olga confie avec humilité qu’il lui aura fallu du temps et beaucoup d’énergie pour s’imposer en tant qu’expert dans l’Hexagone.
Elle est intervenue pendant 8 ans comme instructeur auprès du Bureau d’Enquête Incendie du Fort de Domont pour former de futurs enquêteurs aux techniques d’observations du comportement. Elle a également formé une centaine d’enquêteurs de la police judiciaire auprès du CNFPJ ( Centre National de la Formation de la Police Judiciaire).
Cette expérience de terrain lui a ouvert les portes des plus grandes entreprises et aujourd’hui, Olga comptabilise plusieurs centaines de journées de formation. Elle figure parmi les experts les plus sollicités des clubs de chefs d’entreprises de l’APM (Association pour le Progrès du Management) et intervient très régulièrement lors des plénières des CJD (Clubs de Jeunes Dirigeants).